Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

concerts 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acmacm
King of the Road
King of the Road

Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC

MessageSujet: concerts 2007   Ven 22 Déc 2006 - 18:12

Londres est la ville où ont lieu les concerts contry les plus importants, pas l'Allemagne alors qu'ils sont très amateurs et encore moins la France. Ceci pour vous dire que
- 26 janvier, Willie Nelson
- 19 mars, Dolly Parton
Pour Willie Nelson j'adore mais il est plus facile et peut-être moins onéreux de l'intégrer dans une voyage aux USA, il tourne très souvent et les places sont très bon marché
Pour Dolly Parton, s'il y a un candidat, j'accompagne. TGV à réserver à/c du 15/01 pour bénéficier de prix corrects

Pour les nostalgiques des sixtees France, le 6 janvier (Les Lionceaux, Danny Boy, Mike Shannon, Vigon, Les Forbans, Jesse Garon etc…) mais c'est près de Bordeaux. Pour moi, trop froid, trop loin

Pour les autres
- 12 mars Jerry Lee Lewis à Paris. Ceux qui comme moi l'ont vu à Mirande n'y retourneront pas
- 22 mars l'inénarrable Chuck Berry à Toulouse. C'est à voir, dépéchez vous car même s'il a de la bouteille, il est toujours aussi spectaculaire. Je l'ai vu dans les années 60 à Bruxelles et en 98/99 à Carcassonne: pas de différence, toujours la pêche

A part cela, Mirande je ne connais pas l'exceptionnel 2007, peut-être qu'il n'y en a plus. Peut-être Peter Kingsberry (Only the very best entre autres), chanteur pop qui est venu se faire connaître à la StarAc et toujours Dick Rivers et Phil Edwards
Réalmont, pas d'infos
et Craponne, Lee Ann Womack entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trombinoscar.com

concerts 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1