Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés de voitures américaines et de V8 dans le 34...
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

14 ème US HORSEPOWER SHOW à Valras-Plage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
metalmclub
Présidente
Présidente

Voiture: PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995

MessageSujet: Re: 14 ème US HORSEPOWER SHOW à Valras-Plage ...   Ven 7 Sep 2007 - 18:23

Alors à ce soir, je démarre dans 1 h de Vias ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalmonsterclub.com
henri2
Driver

MessageSujet: Re: 14 ème US HORSEPOWER SHOW à Valras-Plage ...   Ven 7 Sep 2007 - 20:43

bon ben a demain 18h30 au cap ça va m'arranger normalement vers trois je serais arriver si tout va bien avec ma t/a PAT GARDE MOI UNE BIERE AU FARIS AU CAS OU lol!
Phil
Strip Driver
Strip Driver

Voiture: Mustang '66, Cadillac '52

MessageSujet: Re: 14 ème US HORSEPOWER SHOW à Valras-Plage ...   Ven 7 Sep 2007 - 22:03

Normalement j'arrive demain (samedi) vers midi, avec le "Cachalot" alias "Camembert" alias "Cadaphil" alias Cadillac Fleetwood 1952, la préférée de Yasmine, et aussi celle de Philou pour sa bobine capricieuse Twisted Evil

metalmclub
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: 14 ème US HORSEPOWER SHOW à Valras-Plage ...   Sam 8 Sep 2007 - 0:36

Oui, c'est ma préférée, merci Phil ... A demain ... Je rentre du concert, on était déjà un petit paquet de voitures, dont l'Excalibur dont je vous ai parlé ... sunny Plein d'images déjà, now, dodo, le week va être long ...Laughing

Tbird
Strip Driver
Strip Driver

Voiture: thunderbird convertible 1961/ cadillac 1959

MessageSujet: Re: 14 ème US HORSEPOWER SHOW à Valras-Plage ...   Sam 8 Sep 2007 - 23:39

YESSSS une super journée aves des gens vraiment sympa.
trés heureux d'avoir efnin rencontré de visu certains d'entre vous..

UN Grand MERCI a YASMINE pour ce superbe rencard:cheers: Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://transmecala.com
henri2
Driver

MessageSujet: Re: 14 ème US HORSEPOWER SHOW à Valras-Plage ...   Dim 9 Sep 2007 - 22:41

un grand bravo pour ce meeting de folie un accueil et une ambiance de grande qualite vivement l'annee prochaine merci a yasmine ,super pat et tous les autres cheers
metalmclub
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: 14 ème US HORSEPOWER SHOW à Valras-Plage ...   Lun 10 Sep 2007 - 0:20

Merci à vous tous les petits copains pour votre présence ... sunny Pour tous ceux qui sont encore sur la route, je vous la souhaite très bonne ... sunny

Tbird
Strip Driver
Strip Driver

Voiture: thunderbird convertible 1961/ cadillac 1959

MessageSujet: Re: 14 ème US HORSEPOWER SHOW à Valras-Plage ...   Lun 10 Sep 2007 - 10:11

The cadillac de Roger, splendide:

n'est ce pas ?

et le reflet dans le chrome est parfait!!!!!

bien sur le Tbird's garage a eu son petit succes surtout la barbie car:

les deux d'un coup:

la dodge Kingsway de Phil, splendide:

encore:

pour notre ami cougar, voici celle de mon pote lolo, comme neuve avec clim etc...

je passe sur les mustang et autre crevettes Laughing
bon, ceci dit on etait venu pour bosser avec Roger,nous voici donc en train d'identifier la liste compléte des caoutchouc equipant une 59.. quel travail Laughing

un kenworth:

il est beau non ?

et puis il a fallu renter, petit tirage de bourre sur l'autoroute et photo (a la volé a 140km/h) de mon pote qui conduisait la Tbird:

bref une belle journée, un peu courte because mes obligations familialles Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://transmecala.com
piero
Strip Driver
Strip Driver

Voiture: Chevrolet Camaro V8 '76

MessageSujet: Re: 14 ème US HORSEPOWER SHOW à Valras-Plage ...   Lun 10 Sep 2007 - 14:08

Salut a tous... Nous on s'est régalé, pour la première fois qu'on le fesait... content d'avoir rencontré certains des forums.
balade sympathique jusqu'au cap d'Agde...

Et en plus j'ai ma voiture en photo sur l'article du Midi Libre!!!

Seul bémol, le gros bordel du dimanche, a cause de ceux qui s'étaient pas inscrits a l'avance...

Je vais mettre des photos dans les jours qui suivent sur mon forum, je vous filerais le lien.
Voir le profil de l'utilisateur http://francaine-passion.forumactif.fr
metalmclub
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: 14 ème US HORSEPOWER SHOW à Valras-Plage ...   Lun 10 Sep 2007 - 14:40

metalmclub
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: 14 ème US HORSEPOWER SHOW à Valras-Plage ...   Lun 10 Sep 2007 - 14:45

Des copains qui m'ont aidé cette année ... Travail compétent testé par deux voitures de mon club ... Je leur ai envoyé un (une) journaliste pour faire un reportage ...

metalmclub
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: 14 ème US HORSEPOWER SHOW à Valras-Plage ...   Lun 10 Sep 2007 - 14:49

La Camaro à piero du forum Francaine-passion ...

metalmclub
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: 14 ème US HORSEPOWER SHOW à Valras-Plage ...   Lun 10 Sep 2007 - 16:18

Très beau week sous le soleil ...Very Happy De belles voitures et toujours plus de participants ... sunny Trop de voitures non inscrites (une soixantaine), ça m'a mis le souk sur les terrains ... Embarassed Déjà le samedi matin, je devais demander un arrêté préfectoral pour un lieu supplémentaire d'exposition ... Pensez à vous inscrire avant le 15 août 2008, qu'on se le dise ... bounce

Club le plus représenté : A.C.C.F avec 10 voitures, suivi de très près par l'American Car Racing Team de Genève (Suisse)

Plus longue distance parcourue : la Pologne

Prix de l'originalité : Pol (un ptit belge) avec ptit rod qui roule Laughing , sa remorque avec un ptit bateau ...

Prix de la fidélité : PONTIAC FIREBIRD CLUB DE FRANCE, toujours présent depuis 1993, pas un seul U.S HORSEPOWER SHOW où ils n'étaient pas là ... sunny
On a fait un deal hier soir avec Mike ... Il n'aura pas sa boutique l'année prochaine, mais la Formula 73 pour mes 15 ans, la voiture avec laquelle il était venu en 1993, mais sans les burns lol ... (Interdit sur la commune de Valras-Plage )

Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 21:00, édité 2 fois
DJ_Depannage
Driver

MessageSujet: Re: 14 ème US HORSEPOWER SHOW à Valras-Plage ...   Lun 10 Sep 2007 - 20:01

Je suis de retour à Angoulême : je me suis régalé pour cette première participation à la concentre Very Happy

J'ai pu revoir des membres (Yasmine, ses 2 filles, le déjanté pat34, Fabrice et sa femme), rencontre des nouveaux tout aussi sympathique (henri2 et laurent30).

Pour ma part, je resigne sans problème pour l'année prochaine Smile

Merci Yasmine de ta gentillesse, de ta disponibilité, et de ton dévouement pour cette concentration exceptionnelle : jamais je n'avais participé à une concentration ou était présent plus de 150 véhicules ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 14 ème US HORSEPOWER SHOW à Valras-Plage ...   Lun 10 Sep 2007 - 20:24

Salut, c'est Mickie! Je rentre à l'instant de ma virée à Limoges, promis juré, l'année prochaine je suis avec vous! a Bientôt!...

14 ème US HORSEPOWER SHOW à Valras-Plage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant