Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Festival music country de Mirande 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
festivalcountrymusique

MessageSujet: Festival music country de Mirande 2007   Mer 7 Mar 2007 - 14:11

Bonjour a tous !!

Du 11 au 15 juillet 2007 aura lieu a Mirande (Gers,32) le 15eme Festival de Music Country.

A cette occasion, nous organisons un grand rassemblement de voitures américaines et nous comptons sur la participation de vos plus belles voitures !

Pour tous ceux qui souhaitent exposer leur plus belles carrosseries, le Festival Music Country s'engagent à :
-faire une offre exceptionnelle de moins 50% sur les tarifs d'entrées au Festival (soit 13€ pour les conducteurs et 16€ pour les passagers),
-mettre a disposition des participants un parking VIP surveillé 24H/24 proche de l'entrée du festival
-fournir un camping gratuit pour les nuitées
- et de nombreux tarifs réduits sur les restaurants

Nous souhaitons aussi vous informer que pour ceux et celles qui désirent être présent sur l'ensemble de la durée du Festival Music Country, pour 4 entrées acheter, la 5eme est offerte.

Un Car Show sera aussi présent sur le Festival, pour ceux et celles dont la voiture sera selectionner par un jury pour la compétition, 1 journée d'accés a l'ensemble du Festival Music Country sera offerte

Nous tenons à souligner aussi que cette année, les parrains de notre Festival ne seront nul autre que la Famille "EWING" de DALLAS pour la 1ere fois réunis en Europe et exclusivement pour ce Festival. Larry HAGMAN, Linde GRAY, Patrick DUFFY, Steve KANALY et Charlene TILTON seront heureux de pouvoir admirer vos voitures !

L'an dernier, le Festival à réuni plus de 160 000 passionné(e)s de voitures américaines, de motos, de musiciens et de danseurs, on compte sur vous pour cette années Wink

Pour tout renseignement contacter Laurent VAUR au 06.76.60.22.36

A bientot à Mirande !
Revenir en haut Aller en bas
acmacm
King of the Road
King of the Road

Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC

MessageSujet: Re: Festival music country de Mirande 2007   Dim 18 Mar 2007 - 15:33

ce message m'interpelle pour plusieurs raisons mais en particulier celle de savoir pourquoi c'est le dénommé Laurent Vaur qui s'occupe des voitures américaines en complément de l'amicale 4A, en lieu et place de l'Amicale 4A ou plus récemment en lieu et place du couple Ziane via l'organisation du Festival de Mirande
Le nouveau système est certes moins intéressant financièrement mais il a au moins l'avantage de s'adapter à la présence réelle: on paie quand on consomme alors qu'avant on payait obligatoirement pour toute la période du festival (4 à 6 jours selon les années). Cela avait pour inconvénient de laisser dehors les voitures américaines venues pour la journée voire même pour le week-end, ainsi que ceux qui ne s'intéressaient pas au festival car bien entendu la participation demandée par l'amicale était conséquente.
Maintenant nous sommes alignés sur les motos, pourquoi pas. Car le spectacle offert par les voitures américaines s'étiolait d'année en année: J'y suis allé de 1995 à 2003 tous les ans et il faut reconnaitre que c'était de mieux en mieux jusqu'à 2000 puis en douce pente jusqu'à cette année de canicule où le spectacle que nous avons offert aux visiteurs était lamentable. 2004 et 2005 n'ont pas été extraordinaire parait-il avec 50 véhicules (en même temps) soit à peine plus de la moitié de l'an 2000 et avant. Quant à 2006, on n'a même plus eu d'écho....
Donc bon vent à cette nouvelle organisation mais avec un un peu plus d'infos, svp

Questions :
- 13€/jour est à peine inférieur et 16€/jour est même plus cher que le "pass" pour ceux qui pensent rester toute la durée du festival. Donc y-a-t-il un prix réduit pour le "pass" (aujourd'hui 75€/5 jours)
- c'est quoi un parking VIP? C'est obligatoirement le parking réservé à l'expo des US Car (qui jouxte le parking VIP) et qui se trouve proche de l'entrée arrière du stade
- les tarifs réduits de restauration touchent-ils aussi le self réservé aux organisateurs et bénévoles, seul endroit abordable? Ou est-ce sur les restaurants côté droit de la scène où l'on mange (assez bien) mais sur des tables de camping à des prix d'une étoile Michelin (>25€)?
- avez-vous conscience qu'aux sélectionnés du Car Show, vous leur offrez l'entrée gratuite au festival soit généreusement... 13€. De toutes façons vous ne pouvez faire autrement car il faut qu'ils rentrent leurs voitures au festival!
- enfin si vous précisez qu'il y a eu 160.000 festivaliers l'année dernière, vous ne dites mot sur le nombre de voitures américaines. Peut-on croire aux 250 voitures tous les jours comme l'indique le dépliant du festival?
Je ne cherche pas à vous mettre en porte-à-faux avec mes questions mais simplement à connaître la réalité. Avant de louer un mobil-home à l'Ile du Pont à 450€ la semaine, vous comprendrez bien que j'ai le besoin de savoir....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trombinoscar.com
phil64
Strip Driver
Strip Driver

Voiture : Imperial 1957 convertible.

MessageSujet: Re: Festival music country de Mirande 2007   Mer 6 Juin 2007 - 13:16

Alors acmacm, as-tu eu ta réponse ???? ça fait presque 3 mois et personne n'a répondu !!!
Si tu regardes le site du festival, à la rubrique "animations -> car show" , tu noteras la mise à jour très récente Very Happy Very Happy Very Happy
Citation :
VOITURES AMERICAINES / AMERICAN AUTOMOBILES :
Dans l'enceinte les 250 belles américaines feront leur show du 13 au 17 juillet 05 / over 250 American and classic cars
De plus "l'organisateur" de la partie voiture US n'est contactable qu'avec un n° de portable ..
Où est le sérieux là dedans ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ch300imp.com
acmacm
King of the Road
King of the Road

Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC

MessageSujet: Re: Festival music country de Mirande 2007   Sam 9 Juin 2007 - 20:51

malgré deux relances je n'ai pas eu de réponse alors je n'irai pas, na!

Je pense y retourner quand le festival ira d'un samedi au 14 juillet donc au mercredi ou jeudi. A ce moment là je louerai un châlet au camping de l'Ile du Pont en achetant deux pass, je l'ai fait en 2002 dans ces conditions (du samedi au samedi)
Il n'y a pas que l'initiateur du post qui ne répond pas: à ce camping j'ai demandé s'il était possible de louer un châlet pour la durée du festival + 2 jours ou pas mais à leur convenance pour faire la semaine. La réponse d'après le site est promise dans les 48 heures; il y a plus de deux mois et j'attends toujours

Pour l'adresse web que tu indiques, il est malheureux et dommageable qu'ils parlent toujours de 250 voitures sous entendu quotidiennement. Alors qu'aujourd'hui en additionnant les 5 jours du festival on n'arrive même plus à ce total (pourtant les voitures faisant l'intégralité du festival comptent chacune pour 5...)

Jean-Maurice du Lot qui y va annuellement nous rendra compte du nouveau système à Réalmont

Ne nous rejouissons pas, car tout cela est un beau gâchis: un président qui se permet tout et n'importe quoi parce qu'il oublie que son mandat lui est confié par les adhérents peut mener à l'altération d'un club voire à sa disparition (clin d'oeil...)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trombinoscar.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival music country de Mirande 2007   

Festival music country de Mirande 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1