Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Concentration au circuit d'albi 5 MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
remitsu

MessageSujet: Concentration au circuit d'albi 5 MAI   Dim 22 Avr 2007 - 23:28

Bonjour à tous,
Voila un petit post pour vous informer que j'organise par le biais d'une association créé pour l'occasion un rassemblement au circuit d'albi le 5 mai 2007.
Pour mieux comprendre les tenants et aboutissants de notre journée je vous donne le lien de notre site internet : http://site.voila.fr/autoconcentration

Le tarif fixé est de 35 euros par participant. Ce tarif inclu l'entrée, la possibilité de tourner sur le ciruit pendant un créneau, l'aperitif du midi et le repas du midi. Pour ce qui voudrait seuleument tourner sur le circuit le tarif est de 15€ les 15 minutes. Je vous rapelle que les voitures voulant tourner doivent être "non bruyante" c'est a dire repecter les normes de bruits.

Pour ce qui sont interréssé par la journée contacté moi par e-mail à emir_one@hotmail.com ou par telephone (0677129459).
Je rapelle que vous pouvez venir seul ou par l'intermédiaire d'un club dans lequel vous êtes inscrits.

Merci de passer le mot.

P.S : Pour ceux qui veulent tourner sur le circuit pensez a prendre un casque et une paire de gants.
Revenir en haut Aller en bas

Concentration au circuit d'albi 5 MAI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1