Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ce week-end à Vendargues ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
metalmclub
Présidente
Présidente

Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995

MessageSujet: Ce week-end à Vendargues ...   Jeu 5 Juil 2007 - 13:32

C'est une fête country sur le week-end ... Pour ceux qui veulent y aller, envoyez-moi un mp ou un mail et je vous donnerai le N° de tél André ...

RDV samedi à 9 h 30 sortie autoroute Vendargues, prendre le gros rond point, puis parking à droite Netto ...

Au programme, danse country (environ 300 danseurs), concert samedi et dimanche, jeux américains, bras de fer, chevaux ... Expo statique le samedi, dimanche ballade aux alentours de 17 h avec défilé de chevaux pour se rendre au village (danse country) ... Possibilité de planter la tente gratis ...

Prise en charge de 2 repas par voiture + apéro, samedi midi, samedi soir et dimanche midi ... Vous aurez des bracelets car boissons offertes également dans la journée ... Je me suis avancée pour environ 6 voitures, faudrait pas arriver à 50, donc ce sera les premiers qui seront pris ...

Voili, voilou, toujours à votre service lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalmonsterclub.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce week-end à Vendargues ...   Sam 7 Juil 2007 - 19:37

J'y suis passé samedi apres-midi, c'est nul! 5 US cars, 5 motos dont une Harley, des gosses qui font des galipettes sur la piste et hop!une coupe...Il y a d'ailleurs beaucoup plus de coupes que de participants... 3 etals de colifichets indian-tribe,cow-boy et beauf mélangés,un toro mécanique ... J'ai tourné plus d'une heure pour trouver l'endroit, à Vendargues personne n'est au courant: Normal, ce n'est pas à Vendargues... Fléchage nul! Je souhaite bien du plaisir à ceux et celles qui iront se perdre là_bas!
Revenir en haut Aller en bas

Ce week-end à Vendargues ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1