Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
metalmclub
Présidente
Présidente

Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995

MessageSujet: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Mer 26 Mar 2008 - 7:31

Mail report dates :

bonjour à tous

la 3ème Fête américaine
d'Argelès prévue les

23 et 24 mars 2008 a été
reportée les samedi 5 et dimanche 6 avril, en raison d'une météo désastreuse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalmonsterclub.com
Didi11
Race Driver
Race Driver

Voiture : 1967 Buick Electra convertible

MessageSujet: Re: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Mer 26 Mar 2008 - 21:15

Rolling Eyes Doit on s'inscrire pour cette manif ?
Je pense pouvoir venir ce week-end là bounce
metalmclub
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Jeu 27 Mar 2008 - 7:31

Il vaut toujours mieux s'inscrire ...Very Happy Le fait d'être inscrit vous permet déjà d'être informés si la sortie est annulée Exclamation

acmacm
King of the Road
King of the Road

Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC

MessageSujet: Re: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Jeu 27 Mar 2008 - 17:51

voilà ce qu'en dit Country France dans sa newsletter d'aujourd'hui

FETE AMERICAINE AVEC SUN-SESSION A ARGELES 5 et 6 AVRIL prochain
Le concept des "Fêtes Américaines" et des "Fêtes du Bison" a été créé par Eric Carbonne, le chanteur leader du groupe Sun Session, il y a une dixaine d'annéees, afin d'offrir au public des animations diverses et ludiques dans un cadre convivial. De 1997 à 2000, les Fêtes Américaines de Rivesaltes ont attiré jusqu'à 12000 personnes.

Aujourd'hui, les fêtes Américaines repartent et la première aura lieu a Argeles, a côté de Perpignan.
Cette fête gratuite, organisée par l'association des commercants d'Argeles devait avoir lieu le week-end dernier (23 et 24 mars), mais le temps ne l'a pas permis, avec des vents de l'ordre de 110 km/heure sur la côte.
Elle a donc été reportée les samedi 5 et dimanche 6 avril.
Au programme, animations de rue, duels western sur échasse, lasso show, défilé de motos et voitures Américaines, concours d'élégance, fanfares, danse Country avec initiations et démos produites par les Bad Girls Dancers, concerts Sun Session avec show et danseuses sexy du type Las Vegas.

A cette occasion, le groupe des Bad Girls Dancers de St Genis des Fontaines (situé à quelques km de là), présentera une nouvelle chorégraphies sur le titre "Bring on the Teardrops" de l'album "Everybody on the line". Cette chorégraphie a été créée par Christiane Favilliers, et fait suite à "Behind My Memory".

Didi11
Race Driver
Race Driver

MessageSujet: Re: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Jeu 27 Mar 2008 - 20:28

J'ai contacté ce matin l'Office de Tourisme d'Argelès, le rendez-vous est fixé pour les possesseurs de véhicule US à 10 heures à l'Esplanade Charles Trénet, direction centre plage, Lionel nous accueillera pour placer nos autos sur parking privé... ..
10 heures petits déjeuner offert et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule...REPAS DE MIDI OFFERT et paëlla au menu ...
encore merci à la municipalité d'Argelès..
...pour les copains qui sont dans le secteur de Narbonne je crois que l'on va se rejoindre au fur et à mesur pour former un convoi...Si quelqu'un a des infos concernant cela ?
the road wanderer
Conseiller technique
Conseiller technique

Voiture : dodge kingsway custom coupé 1958

MessageSujet: Re: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Jeu 27 Mar 2008 - 21:04

salut fred, lol! bon moi je pense venir samedi,je vais voir avec pat et marc du garage VPO pour les rejoindre a l'autoroute de beziers est,et partir en direction d'argeles.au fait j'ai vu que tu vendais ta cad.alors ta un autre projet d'achat ne me dis pas que tu lache l'US car.
Didi11
Race Driver
Race Driver

MessageSujet: Re: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Jeu 27 Mar 2008 - 21:27

Salut, j'ai déjà oublié ton prénom, je perds un peu la citrouille lol! ..non pas taper !! non patouon !

Et oui, je vais acheter une petite clio... ...Non sans rire si la Cad se vends, j'enchaine dans les deux mois qui suivent le temps de faire venir l'auto des US...Une magnifique...chuutt !! confidence au meeting d'Argelès ! Very Happy
De mon côté je vais voir avec Jean-Marie et Pol et les copains qui sont sur Narbonne, peut-être pourrait-on se rejoindre à Narbonne pour venir grossir le convoi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ? Qu'en pensez vous ?

Au fait j'espère que Michel alias ' La mère Michel ' sera avec vous ?
metalmclub
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Sam 29 Mar 2008 - 7:13

Didi11 a écrit:
J'ai contacté ce matin l'Office de Tourisme d'Argelès, le rendez-vous est fixé pour les possesseurs de véhicule US à 10 heures à l'Esplanade Charles Trénet, direction centre plage, Lionel nous accueillera pour placer nos autos sur parking privé... ..
10 heures petits déjeuner offert et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule...REPAS DE MIDI OFFERT et paëlla au menu ...
encore merci à la municipalité d'Argelès..
...pour les copains qui sont dans le secteur de Narbonne je crois que l'on va se rejoindre au fur et à mesur pour former un convoi...Si quelqu'un a des infos concernant cela ?

Quelques précisions pour les nouveaux et les anciens forumistes :

La fête américaine n'est pas organisée par la ville d'Argelès, mais entièrement par Eric "SUN SESSIONS", la ville paye uniquement, mais ne gère pas cette fête
Exclamation

Quand vous voyez une affiche en page d'accueil sur notre site, les inscriptions sont à faire au M.M.C pour la partie "voitures américaines" et nous les communiquons ensuite à l'organisateur partenaire Metal Monster Club ...

C'est vrai que je ne l'ai pas précisé sur la page d'accueil et je vais le faire de suite ...

Il me font toutes vos inscriptions le plus rapidement possible avec la marque du véhicule et le nombre de personnes dans le véhicule ... Effectivement, des repas seront pris en charge, mais c'est Eric qui les payent et non la ville
Exclamation

Je vous communiquerez l'heure où nous devons arriver en début de semaine, Eric ayant un gros concert ce soir, on n'a pas trop eu le temps d'en discuter ... Ce serait très bien qu'on arrive en convoi ...

On fera le point toute la semaine sur les gens qui viennent et sur le programme ...

Depuis l'année dernière Eric m'a demandé de m'occuper de cette partie car il parait que pour les américaines à Argelès il n'y avait pas d'organisation et c'était le bazar, par rapport à la Fête américaine de Balaruc les Bains où tout était bien cadré par le M.M.C depuis 4 ans que nous collaborons, donc j'ai accepté ...

En parlant de Balaruc les Bains, la fête américaine est annulée malheureusement
Question Le nouveau maire n'aime pas les américains, donc pas de fête ... Nous, nous défendons le patrimoine de la voiture américaine de collection et non la politique du pays, donc je ne veux pas de réactions politiques sur ce forum, c'est pas notre but, sinon j'effacerai les messages ... Eric va chercher une autre ville pour remplacer Balaruc ...sunny

Vous aviez le droit de savoir pour quelle raison, cette fête est annulée, donc double raison de participer à celle d'Argelès, vous ne serez pas déçus ...cheers

Didi11
Race Driver
Race Driver

MessageSujet: Re: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Sam 29 Mar 2008 - 10:26

Rolling Eyes Merci pour ces précision Yasmine, je ne faisais que transmettre les infos que m'ont communiqué l'Office de Tourisme d'Argelès...Embarassed
Il est vrai que tu aurais du nous dire tout de suite que c'était toi qui prenais les inscriptions...Bon c'est chose faite, je t'envoi la mienne en MP, inutile de surcharger le forum...
De mon côté je vais appelé Jean-Marie et voir aussi avec Pol...Wink
metalmclub
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Sam 29 Mar 2008 - 13:09

Didi11 a écrit:
Rolling Eyes
De mon côté je vais appelé Jean-Marie et voir aussi avec Pol...Wink

Pol, c'est ok et normalement Jean-Marie aussi ... Pol m'informe demain de l'équipe de Narbonne qui viendra ... Merci Didi d' avoir pensé à les contacter ...sunny

metalmclub
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Sam 29 Mar 2008 - 13:20

Sur vos inscriptions il me faut :

- Votre nom et prénom
- Marque/modèle/année du véhicule
- Nombre de personnes dans le véhicule pour les repas qu'on pourra obtenir gratuitement, à raison de 2 personnes par voiture ... La priorité sera donnée aux membres du Metal Monster Club, mais je pense qu'il y en aura pour tout le monde, du moins je vais essayer ...sunny
- Votre présence si samedi et dimanche ou samedi ou dimanche
- Lieu de prise en charge convoi

Nous prendrons l'autoroute jusqu'à Perpignan ... Ceux qui ne prennent pas l'autoroute, on peut se retrouver sortie autoroute Perpignan ...

Clôture des inscriptions maxi pour jeudi midi ...

Tous les jours, d'autres infos suivront ...Very Happy

Road66
Strip Driver
Strip Driver

MessageSujet: Re: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Sam 29 Mar 2008 - 18:17

salut a tous c'est super de vous voir descendre chez nous , j'espere qu'il fera beau et qu'on vas passer un bon week end:lol!: j'ai travailler li n'y apas tres longtemp sur l'allee des pins a argeles et les commerçants se dise ravit de cet evennement, qui c'etait super bien passer l'annee derniere.donc vivement le week end prochain aller bonne route a vous
Voir le profil de l'utilisateur http://american-engines.1fr1.net/
metalmclub
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Sam 29 Mar 2008 - 19:34

Merci pour la route road66 ... Vous serez des nôtres Question

Road66
Strip Driver
Strip Driver

MessageSujet: Re: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Sam 29 Mar 2008 - 19:39

oui mais je vais partir du boulou avec les potes,on se retrouveras la bas je pense
Voir le profil de l'utilisateur http://american-engines.1fr1.net/
metalmclub
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Sam 29 Mar 2008 - 19:42

Il faudra me dire le nombre de voitures pour qu'on soit sûrs de toutes les caser sur le parc ...

MORBOIS
Metal Monster Driver
Metal Monster Driver

MessageSujet: Sorties   Sam 29 Mar 2008 - 20:35

Bonsoir,
Je ne peux pas aller en AVIGNON ni ARGELES ,dommage amuez-vous bien tous .santa M.M.
the road wanderer
Conseiller technique
Conseiller technique

Voiture : dodge kingsway custom coupé 1958

MessageSujet: Re: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Sam 29 Mar 2008 - 21:18

lol! salut,bon moi je viens le samedi,avec ma douce flower et christine(dodge kingsway custom 1958)donc donne moi le point de rdv et l'heure pour samedi matin.argeles c'est 60 bornes aprés narbonne sortie leucate.bises a + Laughing
metalmclub
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Sam 29 Mar 2008 - 21:28

MORBOIS a écrit:
Bonsoir,
Je ne peux pas aller en AVIGNON ni ARGELES ,dommage amuez-vous bien tous .santa M.M.

Aïe Michel, c'est vraiment dommage, vous ne perdrez pas tout, je vais faire une petite vidéo et j'en mettrai des extraits sur le site ...sunny

metalmclub
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Sam 29 Mar 2008 - 21:32

the road wanderer a écrit:
lol! salut,bon moi je viens le samedi,avec ma douce flower et christine(dodge kingsway custom 1958)donc donne moi le point de rdv et l'heure pour samedi matin.argeles c'est 60 bornes aprés narbonne sortie leucate.bises a + Laughing

Philou je n'ai pas encore l'heure exacte où l'on doit arriver, je le saurai mardi matin ... Toutes les infos seront mises sur le forum et le site en page d'accueil ...

metalmclub
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Mar 1 Avr 2008 - 17:43

Un peu de new's ... Le report de dates a été un peu le bazar Exclamation

La 3ème fête américaine commence le samedi à 14 h 00 jusqu'à 18 h 00 ...

Au programme concert "Sun Sessions" avec 2 passages, 15 H 00 et 17 H 00
Différentes animations s'y ajoutent ...
Le départ de notre convoi part à 10 H 00 entrée autoroute Béziers Est ... Il faudrait qu'on récupère les autres convois aux points de chutes tels que Narbonne, Perpignan, etc ...
Je pense, si tout le monde est à l'heure, que nous serons sur place vers 11 h 30 ... Respectez l'horaire ou prévenez si vous avez un problême ... Les repas seront pris en charge pour tous les participants, M.M.C et non M.M.C, mais n'oubliez pas de me les réserver ...sunny Ne vous attendez toutefois pas au repas 4 étoiles ...Laughing

Le dimanche c'est de 11 h 00 à 18 h 00 ...

Au programme concert "Sun Sessions" avec 3 passages, 12 h 30, 15 H 00, 17 H 00 ...
Différentes animations s'y ajoutent ...
Repas pris en charge pour tous ceux qui auront réservés ...

Didi11
Race Driver
Race Driver

MessageSujet: Re: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Mar 1 Avr 2008 - 20:41

Pour ce qui sont sur le secteur de Narbonne on se retrouve où et à quelle heure ? Rolling Eyes
metalmclub
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Mar 1 Avr 2008 - 21:49

10 h 30 (45) entrée autoroute (la 1ère de Narbonne) ...

Quand je vois le panneau de la 1ère sortie Narbonne, je passe un coup de fil à l'un de vous ... Nous, on roule en vitesse croisière sans sortir de l'autoroute et vous rejoingnez le convoi ... Cà roule comme çà Question

Didi11
Race Driver
Race Driver

MessageSujet: Re: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Mar 1 Avr 2008 - 23:15

Je serai au rendez-vous !
metalmclub
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Jeu 3 Avr 2008 - 15:26

Pour l'instant, vous êtes 5 Didi à prendre le convoi à Narbonne ...

metalmclub
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Jeu 3 Avr 2008 - 15:27

11 h 15- 11 H 30 ... Prise en charge des perpignanais à la sortie A9 N°42 ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer   Aujourd'hui à 12:54

8 et 9 avril 2012 = 7e Fête américaine à Argelès sur Mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant