Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cherche un boulot vers Sète...y'en a marre de la cambrousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didi11
Race Driver
Race Driver

Voiture : 1967 Buick Electra convertible

MessageSujet: Cherche un boulot vers Sète...y'en a marre de la cambrousse   Lun 13 Oct 2008 - 21:58

Cool Salut les copains,

Bon je suis enfin décidé...la campagne c'est bien, mais ça commence à me sortir par les yeux..

Alors je suis donc décidé à essayer de venir m'installer dans l'une des trois villes que j'aime le plus..c'est à dire...Sète !! ( les deux autres étant Agde et Marseille)...et oui ! toujours au bord de la mer..je peux pas m'en passer Very Happy

Voilà donc...si quelqu'un d'entre-vous entend parler à tout hasard d'une boîte qui recherche un chauffeur poids-lours ou de bus..je suis leur homme !

Je passerai sur la messagerie et le port de charge lourde...peux plus faire, mais en revanche j'ai ma capacité pour transporter des hydrocarbures ou des produits chimiques..d'ailleurs à ce sujet quelqu'un connaît-il la boîte de transport CHARLON....?

Je sais aussi faire un tas d'autre chose biensûr...dépannage informatique par exemple ou tenir un poste d'agent administratif, j'ai été chef-adjoint en remplacement au bureau des contraventions des transports de la Ville de Marseille...

Bref..loin d'être idiot..

Donc voilà...

En plus, vu que la majorité des copains du MMC sont dans ce secteur là...et bien c'est encore une raison de plus pour moi de venir habiter Sète ou ses environs...

Allé ! Pitié Seigneur ! Faites que ma chance tourne un peu...! Marre d'avoir la scoumoune en ce moment !

Salut à tous et merci pour vôtre coup de paluche !!

PS: Philippe ! Oui oui ! avec la belle Dodge 58..tu connais pas quelque chose...? ça serait super cool de se voir plus souvent et sortir nos deux 50's ensemble..Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente

Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995

MessageSujet: Re: Cherche un boulot vers Sète...y'en a marre de la cambrousse   Mar 14 Oct 2008 - 16:39

Pour l'instant pas de connaissances qui cherchent un chauffeur poids lourds ou bus, mais si j'entends parler de quelque chose, je t'en informe ...

Je connais pas Charlon, enfin juste de nom, mais quelqu'un sur Sète peut-être ... Il y avait pas mal de personnes de Sète au pic nic, dommage que tu n'aies pas pû venir ...

Bon, si tu trouves quelque chose sur Sète, je connais quelqu'un qui pourrait te dépatouiller pour l'appart, c'est déjà pas si mal dans un premier temps ...Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalmonsterclub.com
Didi11
Race Driver
Race Driver

MessageSujet: Re: Cherche un boulot vers Sète...y'en a marre de la cambrousse   Mar 14 Oct 2008 - 20:17

Cool..Salut Yasmine !! Cool pour l'appart..c'est un bon début ! Merci merci !

Je vais me prévoir une journée dès que je peux, et je vais aller passer la journée sur Sète prospecter la zone industrielle et le port, et biensûr les Transports Charlon..
Il y a aussi les Transports Napoly sur Frontignan je crois, j'irai les voir..
En tout cas je te remercie mille fois !
Même si tu entends quelque chose sur Agde je suis preneur..du moment que je peux aller à la pêche le week-end et faire des sorties en us avec les copains du club, je n'en demande pas plus..Very Happy..

Pour le pic nic..je sais c'est dommage Embarassed...mais Mimie va bientôt être à nouveau sur ses pattes..donc prochaine fois je suis des vôtres !

Philippe qui habites Sète, penses-tu qu'il connaisse quelque chose...? Rolling Eyes
metalmclub
Présidente
Présidente

Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995

MessageSujet: Re: Cherche un boulot vers Sète...y'en a marre de la cambrousse   Lun 20 Oct 2008 - 22:11

Pas de quoi Didi11 ... Ok si j'entends sur Agde ... Alors Mimie, bientôt sur pattes Question

Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalmonsterclub.com
Didi11
Race Driver
Race Driver

MessageSujet: Re: Cherche un boulot vers Sète...y'en a marre de la cambrousse   Mar 21 Oct 2008 - 10:56

Cool..Merci Yasmine...c'est sympa.

Oui ça y est les freins arrières sont terminés..je l'emmnère passer la contre-visite demain, le gar du contrôle est super sympa, grâce à l'appareil qui test le déséquilibre des freins nous fignollerons le réglage des mâchoires..
Sinon j'ai fait un test sur route et bien que je n'ai pas l'assitance, le freinage est très bien en rapport de son poids..Wink
the road wanderer
Conseiller technique
Conseiller technique

Voiture : dodge kingsway custom coupé 1958

MessageSujet: nouveau setois   Jeu 23 Oct 2008 - 18:29

salut le did11 cheers ,ça sera cool lol! que tu vienne sur sete,pour du taf ici y a pas grand chose,mais je vais me rencarder pour toi,il me faudrai un cv de tes compétences.sinon pour trouver un garage pour ta buick ça va etre un probleme pour trouver a sete et je sais de quoi je parle.avant que j'ai ma piaule a moi j'ai vraiment galeré avec mes ricaines pour trouver des box assez grand.mais peut-etre en cherchant bien on trouvera.

Dernière édition par the road wanderer le Ven 9 Nov 2012 - 17:57, édité 2 fois
Didi11
Race Driver
Race Driver

MessageSujet: Re: Cherche un boulot vers Sète...y'en a marre de la cambrousse   Jeu 23 Oct 2008 - 19:34

Very Happy..Salut Phil..Content d'avoir de tes news...

Si des fois tu entends parler de quelque chose...sais-t-on jamais..ce serait cool..

J'aime vraiment cette ville de Sète, aucune n'autre sur la côte méditéranéenne ne lui ressemble..Cool

Au départ c'était dans le secteur d'Agde-Sète que je cherchais un logement, j'avais trouver sur Poussan mais avec une agence ce ne fut pas facile d'avoir le contrat...dommage car c'était une maison de village et j'avais un grand garage...Sad..

Enfin..je ne désespère pas..j'ai deux grosses boîtes à solliciter, une sur Sète (Charlon) et l'autre sur Frontignan (Napoly Transport)...

Pour ce qui est de garer la Buick, même un emplacement dans un hangar fermé dans un village environant peut faire l'affaire...Wink

A très bientôt..

PS: je te passerai un coup de fil sous peu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un boulot vers Sète...y'en a marre de la cambrousse   Aujourd'hui à 12:53

Cherche un boulot vers Sète...y'en a marre de la cambrousse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1