Didi11 Race Driver

Nombre de messages : 218 Localisation : Minervois Voiture : 1967 Buick Electra convertible Date d'inscription : 30/01/2008
 | Sujet: Rencard mensuel sur Narbonne...ça bouge enfin ! Ven 3 Juil 2009 - 17:35 | |
| Un rencard mensuel est désormais organisé tous les 2éme dimanche du mois sur Narbonne, celui-ci est ouvert à tous véhicules anciens sans aucune distinction... Voici donc l'affichette avec le numéro de téléphone de l'organisateur et le lieu du rendez-vous.  Les Audois n'ont désormais plus d'excuses ! A noter que j'ai eu l'organisateur ce matin au téléphone, c'est une personne fort sympathique avec qui je devrais converser ce dimanche à Ouveillan A dimanche 12 alors...j'y serais avec Mimie  |
|
metalmclub Présidente

Nombre de messages : 5269 Localisation : Vias Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995 Date d'inscription : 24/04/2006
 | Sujet: Re: Rencard mensuel sur Narbonne...ça bouge enfin ! Ven 3 Juil 2009 - 17:46 | |
| L'horaire n'est pas noté sur l'affiche  _________________ VANDROUX Yasmine Présidente et créatrice du METAL MONSTER CLUB Organisatrice de l'U.S HORSEPOWER SHOW à Valras-Plage chaque année le 2ème week-end de septembre
|
|
Road66 Strip Driver

| Sujet: Re: Rencard mensuel sur Narbonne...ça bouge enfin ! Ven 3 Juil 2009 - 19:56 | |
| je devrais venir aussi:  |
|
Didi11 Race Driver

Nombre de messages : 218 Localisation : Minervois Voiture : 1967 Buick Electra convertible Date d'inscription : 30/01/2008
 | Sujet: Re: Rencard mensuel sur Narbonne...ça bouge enfin ! Ven 3 Juil 2009 - 20:12 | |
| En effet, mais il suffit juste d'appeler l'organisateur pour le savoir, néanmoins ce serait en effet plus judicieux, je tâcherai de lui en parler. Sinon le rencard est pour 9h30 si mes souvenirs sont bons, dimanche 12 juillet, après le rendez-vous à Narbonne, une petite balade est prévue avec pique-nique  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rencard mensuel sur Narbonne...ça bouge enfin !  | |
| |
|