Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

que pensez vous de cela?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: que pensez vous de cela?   Mer 17 Mai 2006 - 18:08

méfiance a ce style de message:j'ai reçu cela aujourd'hui par e.mail concernant la vente d'un de mes véhicules.

---------- Initial Header -----------

From : mrs ruth onome <frankcoparts_stores@yahoo.com>
To : "f.coulomb@tiscali.fr" <f.coulomb@tiscali.fr>
Cc :
Date : Wed, 17 May 2006 06:46:03 -0700 (PDT)
Subject : Re:interested....................

Bonjour la vie d'espoir de I est bonne avec u, puits puisque vous insistez pour se vendre pour ce prix (esprit de would`nt 4500?)i l'achetant des thats si vous pourriez m'assurer que le tour est dans une forme très bonne. Et également le AM comptant toujours obtenir au PICS du tour de vous (AUSSITÔT QUE POSSIBLE) mon expéditeur n'en est pas en ville maintenant son où en Malaisie était à lui allé pour quelques expéditions si pas je lui aurais demandé pour venir à votre endroit pour voir le tour avant que je l'achète, mais si vous pouvez m'assurer que que son dedans un bon état je n'ont aucune option mais pour vous effectuer des paiements immédiatement, veuillez ainsi laissez-moi avoir votre information notamment
(NOM 1)FULL , (ADRESSE 2)CONTACT
Avec cette information je demanderai à mes clients 441a9g30d'écrire votre nom et d'envoyer le chèque à votre endroit mais avant que ceci que j'ai aimé savoir si vous pourriez faire ceci pour moi, puisque mon expéditeur n'est pas en ville maintenant et viendra à votre endroit pour le ramassage j'étais espérant moi pourrais vous envoyer ses thats d'honoraires l'argent sien allant employer en embarquant le tour à mon endroit de sorte qu'une fois sien dehors de (MALAYSIA)i lui demandera que pour vous contacter et alors vous m'aiderez à lui envoyer son argent par l'intermédiaire des thats (de TRANSFERT OCCIDENTAL d'ARGENT DU SYNDICAT) après que je vous aie envoyé votre argent et son ainsi faire ontact you and then you will help me send his money to him via (WESTERN UNION MONEY TRANSFER) thats after i have sent to you your money and his so doing he le won`t doivent revenir à moi et puis partir encore pour votre endroit, celui me coûtera davantage I et mon mari est dans acheter
et se vendre ainsi nous devons acheter, se transporter à un prix bon marché, de sorte que nous puissions nous vendre pour faire des gains, des pls que ceci la sorte de volonté de accélèrent cette transaction. nous vous saurions gré d'obtenir de nouveau à moi avec le nom que vous voulez être écrit sur le chèque qui vous sera envoyé et également l'adresse à où vous voulez le chèque envoyé et si vous acceptez à cette proposition à nous satisfont obtiennent de nouveau à moi dans les meilleurs délais de sorte que nous puissions commencer par l'arrangement de paiements. Ainsi au lieu de moi vous envoyant la somme de chèque de (4500?)i vous enverra (9,000?),4500 ? est-il votre moment l'équilibre de 4500 ? est pour mon expéditeur hors de ces 4500 ? vous déduirez le coût d'envoyer l'argent par l'intermédiaire du transfert occidental d'argent du syndicat et envoyer alors à l'équilibre lui nos thats d'expéditeur après que je vous aie payé et l'argent se sont dégagés de votre banque
et je vous donnerai son information espérant recevoir des nouvelles vous le plus bientôt les mercis
Ruth.

La personne déclare etre turc mais cela peut aussi etre un voisin,un anglais ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Voiture : Probe 97

MessageSujet: Re: que pensez vous de cela?   Mer 17 Mai 2006 - 18:23

grosse arnaque classique, le chéque reçu s'avére faux aprés quelques jours, et méfiance, les types vont jusqu'a utiliser le numero de téléphone de l'annonce, t'appellent (en général d'afrique ou de l'est) et essayent de t'embobiner...

tu demandes un virement de cash par western union, et ils disparaissent immédiatement dans la nature à la recherche d'une autre victime moins méfiante...

le plus fort c'est que parfois ils te demandent de les appeler : verif faite , c'est un numéro par satellite, sur lequel ils encaissent une surcharge !!

et ca doit marcher parce qu'il y'en a de plus en plus qui s'y essayent...

Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 19:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.multimagine.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de cela?   Mer 17 Mai 2006 - 19:04

et oui c'est une grosse arnaque Laughing mais il faut diffuser cela. Laughing
Lebourdonbzzz
Street Driver
Street Driver

Voiture : Dodge Dart coupé 75 - Dodge Coronet 74 - Peugeot 604 V6 SL

MessageSujet: Re: que pensez vous de cela?   Sam 27 Mai 2006 - 14:01

Salut,

Oui, j'ai reçu plusieurs offres de ce genre ! Méfiance.

Bizz de BZZZZZZZ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de cela?   Sam 27 Mai 2006 - 17:40

attention une autre arnaque en ce moment consiste a donner des renseignement sur paypal,on reçoit cela sur la boite mail,ne repondez pas c'est une arnaque.
Lebourdonbzzz
Street Driver
Street Driver

Voiture : Dodge Dart coupé 75 - Dodge Coronet 74 - Peugeot 604 V6 SL

MessageSujet: Re: que pensez vous de cela?   Mar 6 Juin 2006 - 13:18

Salut ,
Exact... Tout le monde le sait mais en règle général : ne jamais répondre à quoique ce soit... ne jamais faire suivre une pseudo chaîne de l'amitié ou la soit disante Leucémie de Loémie (Qui ne l'a pas eu ce message ?)... Bref des trucs qui tournent en ronds pendant des années.
L'histoire de la Leucémie revient dans ma boite tous les 6 mois environ !
Bref... STOP !

Bye
BZZZZZZZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous de cela?   Aujourd'hui à 9:12

que pensez vous de cela?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1