Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A Yasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice
Driver

MessageSujet: A Yasmine   Mar 5 Oct 2010 - 23:57

Rebonjour,

Merci pour les détails de ta future fête. Je pense que je serai présent, je regarde avec Nes.

Aaaah, la couleur de la Mustang se fait mystérieuse...

J'espère pour ma part avoir le budget suffisant pour ce que je voulais entreprendre. Ce n'est pas le cas pour l'instant. La personne qui devait m'aider pour descendre le prix "garage" a quitté le club sur un coup de tête...
Ce sont malheureusement les aléas de la vie, scandés par les acteurs qui nous entourent et nous influencent et même nous dirigent parfois sur les projets qui animent et traversent nos journées. Relativisons-les car ils nous freinent et nous découragent comme une mauvaise symphonie qui nous agresserait les tympans. Mais, ...voilà que je m'égare comme à l'habitude, les mots se déversant sans que je les contrôle totalement, aïe...
Bref moi je vais trouver la solution, je suis gonflé à bloc comme le compère Michelin. Qui a soufflé que j'étais gros? Attention, je vous ai à l'œil, et le bon...
Petit Suisse mais GRAND dans l'AME de l'américaine ancienne. Bien à toi, Yasmine !
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente

Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995

MessageSujet: Re: A Yasmine   Mer 6 Oct 2010 - 0:55

Je vous aime mes amis ... sunny Une partie de moi est là haut ... Si tout le monde n'a pas suivi mes posts, maman était suissesse et papa français ... sunny

Super Fabrice si tu seras avec la petite famille à mon anniversaire ... Je me réjouis de vous voir tous avant Valras 2011 ... sunny

Ta Mustang, je sais qu'on la verra toute belle et elle l'est déjà ... Conserver un trésor comme tu le fais est une qualité ... sunny

Dans tes paroles, c'est dingue, mais j'entends la musique, l'accord des instruments ... Very Happy

J'ai eu Néness tout à l'heure au téléphone et je vous fais un gros bisou à tous, mes amis suisses ... sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalmonsterclub.com
Fabrice
Driver

MessageSujet: A Yasmine   Lun 11 Oct 2010 - 23:25

Hello Yasmine,
merci pour ces soleils, ils apportent toujours une bonne et douce lumière chaude et agréable.

Je te confirme pour ton anniversaire encore bientôt.

Plus sérieusement: Ernest m'a montré les propos totalement erronés trouvés sur un autre forum concernant la concentre de Vias en septembre. Je tiens à répondre par ces lignes personnellement aux énergumènes qui ont tenus ces paroles inventées de toutes pièces, ceci pour rétablir la STRICTE VÉRITÉ puisque je suis une des personnes concernées. Je souhaite même, stp, que tu la fasses tourner sur ton site et ailleurs dans le forum car tout le monde à le droit de savoir que c'est une attaque et de la méchanceté gratuites...

Tu sais Yasmine, on est tous un jour ou l'autre confronté à ce genre de situation. Prends du recul, soit fière de ce que tu as organisé(!) car tu peus l'être! Les critiques sont toujours faciles et ceux qui les profèrent ont l'impression de se mettre un cran au-dessus et en plus ce ne sont en tous cas pas eux qui bougeraient le petit doigtpour faire ne serait-ce que le 1% de ce que tu fais pour le club et faire vivre l'américaine.

Aux personnes qui ont dit que lors de la concentration de Vias le 11 et 12 septembre 2010 les Suisses ont eus des faveurs telles que le paiement du voyage, de l'hôtel(?), de la nourriture et/ou plus, je leur réponds ceci (étant un de ces "Suisses"):

Point 1. CES PROPOS SONT COMPLÈTEMENT DIFFAMATOIRES ET GRATUITS. J'ai payé, avec toute ma petite famille m'accompagnant(nous étions 4), mon essence, les péages d'autoroutes, les nuitées de tous les 4 au camping, les repas de tous les 4 lors de la manifestation et mon inscription à la concentration. Que ce soit dit et clair!

Point 2. IL N'Y A EU AUCUN FAVORITISME NI AUCUN PASSE-DROIT QUEL QU'IL SOIT!

Point 3. LES PERSONNES QUI ONT TENUS DE TELS PROPOS SONT DES IMBÉCILES. Qui ne se sont pas donnés la peine de se renseigner. Jalousie ou cliché du petit Suisse riche? A vous de voir...

Point 4. CES HURLUBERLUS NE MÉRITENT MÊME PAS QUE JE M'INTÉRESSE A EUX. ILS N'EXISTENT MÊME PLUS POUR MOI ET JE NE VEUX PAS SAVOIR QUI ILS SONT!
Je réponds simplement aux autres internautes plus réfléchis qui ont pu croire que ces propos aient pu avoir un semblant de vérité.

Pour toi, chère Yasmine.

Prends un bon bol d'air bien frais, puis écoute un morceau de classique doux et relaxant et laisse partir ces mauvaises pensées d'elles-mêmes, tu VAUX TELLEMENT MIEUX QUE ÇA...

BIEN A TOI. Fabrice.
metalmclub
Présidente
Présidente

Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995

MessageSujet: Re: A Yasmine   Mar 12 Oct 2010 - 9:29

Le bol d'air est déjà pris Fabrice, merci de ton message ... sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalmonsterclub.com
ARMSTRONG
Driver