Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jerry Lee Lewis 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acmacm
King of the Road
King of the Road

Voiture : 1964 Mercury Comet Convertible et 2008 Chrysler Sebring II CC

MessageSujet: Jerry Lee Lewis 2010   Lun 18 Oct 2010 - 12:38

Le dernier CD de Jerry Lee Lewis (the killer):
Bon on peut justement critiquer Jerry Lee Lewis sur scène tant la qualité est le domaine de l'aléatoire; il faut dire qu'à 75 ans c'est plus dur, c'est sûr. La dernière fois que je l'ai vu, à Mirande il y a quelques années, il est parti au bout de 42' d'un concert assez poussif, l'homme est comme ça aujourd'hui. Je l'avais vu aussi 40 ans plus tôt à Bruxelles c'était autre chose! Donc on ne peut pas lui retirer son passé Rock et country et croyez moi, il n'y a pas que "Great balls of fire" et Whole lotta shakin' goin' on". En plus de ses créations, même ses reprises sont intéressantes. Après le concert de 1982 (avec Carl Perkins), les duos de 2006 (last man standing), il récidive avec MEAN OLD MAN et voici ce qu'en disent les promoteurs pour la France: <<MEAN OLD MAN réunit sur un seul album des artistes et des musiciens parmi les plus grands accompagnateurs/chanteurs et chanteuses jamais enregistrés: Solomon Burke, Eric Clapton, Sheryl Crow, John Fogerty, Merle Haggard, Mick Jagger, Kid Rock, Kris Kristofferson, Shelby Lynne, Tim McGraw, John Mayer, Willie Nelson, Keith Richards, Robbie Robertson, Slash, Mavis Staples, Ringo Starr et Ronnie Wood Il y a maintenant plus d'un demi-siècle, Jerry Lee Lewis - un Américain vraiment original - s'est retrouvé pour la première fois en tête des classements Pop, Country et R&B aux USA avec «Whole Lotta Shakin' Goin' On» et «Great Balls of Fire.» Si de telles performances iconoclastes continuent de définir l'essence du Rock 'n' Roll pour des millions de personnes, "The Killer" lui-même continue de susciter les passions du monde entier avec sa propre fusion, unique, caniculaire, de Rock, Blues, Country et Gospel.>>. Que dire de plus!
Aujourd'hui on peut se procurer l'album aux USA, ce que j'ai fait en version DeLuxe soit 16 duos et 2 titres seul, je n'ai pas vu la version simple. Il est aussi en téléchargement sur iTunes USA (19 titres, $13,99 soit env 11€).
En France c'est plus compliqué ou il faut attendre. Le titre éponyme de l'album avec Ronnie Wood est en téléchargement sur iTunes France (0,99€), 10 titres sont en téléchargement amazon.fr, et également chez amazon.fr est disponible le CD avec la même pochette qu'aux USA. Par contre un autre sera disponible le 8 novembre 2010 (15€ le CD livraison gratuite en souscription) cette fois avec la pochette de droite en noir & blanc et avec le même contenu qu'aux USA (18 titres)

biglolle
King of the Road
King of the Road

Voiture : Ford Mustang V8 289 CI 1965

MessageSujet: Re: Jerry Lee Lewis 2010   Mar 19 Oct 2010 - 10:27

Je suis fan depuis tout jeune de J. L. L . ( & de Chuck Berry , Elvis , etc etc ) et il est clair que je vais surveiller la sortie de cette album . Comme tu la dit , il est connu pour sont caractère très " spéciale" mais aussi lorsqu'il était plus jeune , d'arriver sur scène dans un état catastrophique , chose que je ne supporte pas d'un artiste , le manque de respect pour le public mais bon si l'ont aime se qu'il fait il faut " supporté " .
J'en profite pour vous inviter à voir ou revoir cette vidéo :

Revenir en haut Aller en bas

Jerry Lee Lewis 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1