Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

De Fabrice, membre d comité de l`ACRT Genève: Hello le club!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice
Driver

MessageSujet: De Fabrice, membre d comité de l`ACRT Genève: Hello le club!   Sam 17 Sep 2011 - 19:29

Bonjour Yasmine, bonjour à tous,

Un GRANDGRANDGRANDGRAND merci à Yasmine et les personnes qui l'ont aidées à réaliser cette nouvelle et très réussie rencontre d'américaines à Valras ou l'on se réjouit chaque année de descendre.

Animations, repas, rencontres, tout était réussi.

Depuis j'ai repris mes sonates et mes concertos en ut dièses et bémols et mes quartiers Suisses. Plus de mélodies en V8 et de bicylindres de Harley. Aaaah! je me console en descendant de temps en temps dans mon garage pour faire tourner mon 8 en V et driver un moment le coeur emplit d'une douce mélodie vrombissante et rauque! Celle-ci Mozart ne l'avait pas inventée... Mais quelle réussite des américains! Elus meilleures compositeurs de symphonies pour métal en rut majeur pour instruments à 8 pistons en V! Moi je dis. Non?

Ah! Bon. Bref, chers Amies et Amis de la poésie ferrugineuse: UN HOLA ET UN COUP DE CANON pour ces monstres de métal si exceptionnels et incontournables que sont nos machines américaines!

Et voilà... petites pensées de petit suisse mais GRAND AVALEUR DE BITUME ET GRAND AMATEUR DE METALMONSTER!

Salut à toi Yasmine, au club et aussi plus particulièrement au sympa Corvettiste passionné dont le nom m'a échappé à l'instant mais avec qui j'ai passé un très agréable repas du soir au restaurant du Phare à Valras. Ses coordonnés mails ou via le club pour garder aussi contact serait sympa. Merci Yasmine!
A la prochaine intrusion électronique de ma part!!! Roulez mécaniques! Olé!
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente

Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995

MessageSujet: Re: De Fabrice, membre d comité de l`ACRT Genève: Hello le club!   Sam 17 Sep 2011 - 20:44

Coucou Fabrice ...

Merci à vous tous aussi, vous êtes descendus en force et c'est toujours avec grand plaisir de vous revoir ...

Tu es toujours mélodieux quand tu parles, c'est le métier qui ressort ... sunny

Quand on a mangé au Phare, c'était Cédric, Corvette C6 ...

Au passage, comme on parle de Cédric, j'annonce officiellement à tous les membres du club que c'est notre nouveau secrétaire M.M.C ... Je vous en parlerai lors d'un prochain mail et d'une sortie qu'on va prévoir au mois d'octobre ... Son mail : cedric.parrens@hotmail.fr

Tu sais que chaque fois que j'ouvre mon frigo, je pense à vous ... Laughing Laughing Laughing Néness m'a rapporté de bonnes fondues et çà me donne l'eau à la bouche ... La semaine prochaine, je me régalerai ... Laughing Laughing Laughing

Néness et Catherine vont descendre pour mon anniversaire, si vous voulez descendre aussi, on se fait la fiesta ... Very Happy

Je vous fais à tous de big bisous et je suis très contente que le meeting vous a plu ... Je me surpasse pour vous faire plaisir et vos remerciements sont ma récompense ... sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalmonsterclub.com
Fabrice
Driver

MessageSujet: A Yasmine.   Jeu 22 Sep 2011 - 19:58

Hello Yasmine, et les autres,

merci pour ta réponse. Je vais regarder avec Nes pour ton anniversaire et te redirai si je peux descendre.

Régale-toi en ouvrant ton frigo!

Excellentes salutations du pays de Heidi et du bon fromage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Fabrice, membre d comité de l`ACRT Genève: Hello le club!   Aujourd'hui à 12:49

De Fabrice, membre d comité de l`ACRT Genève: Hello le club!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1