Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Concentre PRESTIGIOUS CAR à Monpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biglolle
King of the Road
King of the Road

Voiture : Ford Mustang V8 289 CI 1965

MessageSujet: Concentre PRESTIGIOUS CAR à Monpellier    Mar 6 Mar 2012 - 12:39

Je tiens à souligner le chouette rassemblement qu'ont organiser un groupes d'étudiantes de la Fac de Montpellier le W.End dernier au stade Yves du Manoir . Des autos de toutes marque , Nationalité et age .

N'ayant aucun moyen , ni auto et malgré les conseils négatifs de certain concessionnaire qui leurs prédisaient un " flop " total le groupe d'étudiant à su créer pour sa première une expo et une organisation très réussi .
Avec l'aide de la Mairie qui leur à laisser utiliser le parvis du stade , du conseil Générale pour le matosse c'est une réussite . Au programme une expo , une balade , un apéritif ( gratuit ) puis une Macaronade .Repas complet entré,plat,fromage , désert et vin pour 10 € . Venait ensuite une remise de prix , élégance , rareté , qualité etc etc .
A noter les étudiant des Mines de Nimes présent pour présentés une Lotus élise roulant à l'huile végétale . Aller quelques photos :

Tien une ptite colle , savez-vous ce qu'est cette auto . Y a un pti piège scratch

Voila , j'espère que cette concentre sera là en 2013 mais d'aprés les organisateurs sa sera le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub
Présidente
Présidente

Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995

MessageSujet: Re: Concentre PRESTIGIOUS CAR à Monpellier    Mar 6 Mar 2012 - 22:31

Merci pour les photos ...

Je n'ai pas entendu parler de cette sortie ...

Je reconnais l'Impala de Jean-Charles ... La 1ère année que j'ai fait Valras-Plage, elle était là, mais en bleue, avant de changer sa robe dans cette teinte, qui lui va à ravir ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalmonsterclub.com

Concentre PRESTIGIOUS CAR à Monpellier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1