Le forum du Metal Monster Club

Club de passionnés voitures américaines dans le 34 (Hérault)
Que le Rock n' Roll soit avec vous !
Le site du Metal Monster Club 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2e MEETING CORVETTE-GANG CASTELSARRASIN (82)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROCCO
Street Driver
Street Driver

Voiture : C6 Méca

MessageSujet: 2e MEETING CORVETTE-GANG CASTELSARRASIN (82)   Jeu 3 Mai 2012 - 16:45

Bonjour
voici l'affiche du 2eme MEET Corvette-Gang-France organisé au restaurant chez Felix a Castelsarrasin, dans un décor de far-west ou chaque chambre a une signification.
vous dormez en prison, chez le sheriff, a la banque etc....
un cadre western extraordinaire, et ou l'on mange super bien !!!

[img][/img]

voici l'affiche pour juin:

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO
Street Driver
Street Driver

MessageSujet: Re: 2e MEETING CORVETTE-GANG CASTELSARRASIN (82)   Jeu 2 Aoû 2012 - 22:19

bonsoir 91 vidéos ont été réalisé pour ce 2eme rendez vous du Corvette-Gang-France avec + de 50 Corvettes...
nous arrivons en Force le 21 22 et 23 sept a l'Ile des Loisirs au Cap d'Agde,
au Corvette Funfest Beach european 2012 avec + de 120 Corvettes inscrites toutes générations
sans compter les greffons de Clubs Corvette Européens de tchéquie, suisse, luxembourgeois etc.......
de la C1 57 de cyril Neveu plusieurs fois champion du monde qui sera la
jean-louis schlesser champion du monde en rallye
pierre Lartigue avec sa ZX avec laquelle il avait gagné le Dakar et le Paris-Pékin sera la avec son bolide
luc alphand pilote 24h de Mans C5R
mme Patissier, championne du monde d'escalade a mains nues et pilote sur Rallye Dakar et autres
Stephane le Bail, mon Vice Président du Corvette Gang France, directeur de course FIA, qui fait tous les tracés du Qatar Dakar Rallye des Pharaons, Gazelles etc.. et qui vient de terminer le Dakar Russe le SYLKWAY et sera la pour saluer Yasmine votre Présidente et mon Ami, avec moi, lors de votre HorsePower en sept, avec son mécano attitré, car il vient tracer un road-book sur 3 jours dans votre région, pour le Corvette-Gang-France pour ce grand Funfest Corvette.

http://youtu.be/ks-CASk-uzI

notre sortie sur Castelsarrasin et Gers

http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/27/1388179-saint-puy-rassemblement-de-belles-americaines-a-terre-blanche.html

les 91 vidéos postées par Tony, Ami commum de Yasmine et Rocco moi-meme, qui a passé 3 jours de folie avec nous !!! et ne voulait plus repartir... il est venu avec son dodge Challenger general lee nouveau modèle, que vous verrez sur les vidéos...

http://youtu.be/5eKfQlHUg7E il y en a 91.............

jack Panzica, vient des USA du Maine avec une C2 de 66
il a fait le tour des USA, a embarqué sa vette, fera le tour de la scandinavie et nous rejoindra au Funfest..

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CFMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fjackpanzica.blogspot.com%2F&ei=ut8aULrLEYWY1AWg34CABw&usg=AFQjCNF6lgT6Ff_Df4TEyvJjW-ymVBssXw&sig2=DdEQWHjq3DkGmVpa5cAINQ

.Encore une bonne nouvelle : Isabelle Patissier, championne du monde d'escalade et maintenant reconvertie comme pilote automobile, plusieurs Dakar et autres rallyes sera présente avec son buggy au Cap d'Agde. Si avec tout ce monde la presse ne vient pas !

http://www.isabellepatissier.com/Isabelle-Patissier-au-Dakar-2012_a7.html

@+
Rocco
President du Club Corvette-Gang-France

ROCCO
Street Driver
Street Driver

MessageSujet: Re: 2e MEETING CORVETTE-GANG CASTELSARRASIN (82)   Jeu 2 Aoû 2012 - 22:54

les corvettistes voulant s'inscrire par contre, et voulant être sur le park spécial funfest Corvette doivent obligatoirement s'inscrire a: corvette-gang@orange.fr pour vous envoyer en PDF un bulletin d'inscription.
pour 10€ vous aurez le tshirt official member du corvette-gang-france, la plaque collector etc...
aucune corvette ne rentrera sur le site funfest sans inscription préalable

ROCCO
Street Driver
Street Driver

MessageSujet: Re: 2e MEETING CORVETTE-GANG CASTELSARRASIN (82)   Jeu 2 Aoû 2012 - 23:35

un gangball race est en cours de préparation pour 2013...
25 Corvettes pas plus, ferons le tour de France sur un parcours de 3000 km sur 1 semaine..
pas mal de sponsors nous suivent, et nous partirons de sous la tour eiffel en Juin le dimanche pour arriver le vendredi au Mans pour faire la parade des pilotes engagés aux 24h du Mans, le vendredi aprés-midi.
le samedi midi 3h avant le départ de la course des 24H, nous ferons le tour du circuit, derriere le pace-car,
et serons pendant 24h au Corvette Corner en bord de piste avec le corvette racing france....

le Corvette-Gang-France est invité au Mans pour le 60eme anniversaire de Corvette.
et je n'ai pas du tout pris le melon moi le Président, et me taperai toujours a l'amitié une bouteille et pourquoi pas deux bouteilles bien frappées de Rosé avec Yasmine. que j'apprécie vraiment..
rester naturel et proches de nos Membres...
c'est cela qui fait avancer un club...
nous les prezzz, on s'investit, on ne gagne rien...
vous verrez souvent un VTFE sur nos stickers...
comme sur celui du gangball Race 2013

cela veut dire tout simplement: Va Te Faire Enculer.
pour ceux qui nous démolissent sans raison et qui ne font rien...
je rejoins tout a fait Yasmine sur un point crucial, et une petite mise au point
qui nous unis, Yasmine et moi:

TOUT HOMME OU FEMME QUI DIRIGE
QUI FAIT QUELQUE CHOSE, A CONTRE LUI
CEUX QUI VOUDRAIENT FAIRE LA MEME CHOSE
CEUX QUI FONT PRECISEMENT LE CONTRAIRE
ET SURTOUT LA GRANDE ARMEE DES GENS
BEAUCOUP PLUS SEVERES, QUI NE FONT RIEN.

Yasmine, d'accord avec moi ???
metalmclub
Présidente
Présidente

Voiture : PONTIAC TRANSAM 77 et 78 T-TOP, FORD PROBE 1995

MessageSujet: Re: 2e MEETING CORVETTE-GANG CASTELSARRASIN (82)   Ven 3 Aoû 2012 - 9:32

ROCCO a écrit:

nous arrivons en Force le 21 22 et 23 sept a l'Ile des Loisirs au Cap d'Agde,
au Corvette Funfest Beach european 2012 avec + de 120 Corvettes inscrites toutes générations
sans compter les greffons de Clubs Corvette Européens de tchéquie, suisse, luxembourgeois etc.......
de la C1 57 de cyril Neveu plusieurs fois champion du monde qui sera la
jean-louis schlesser champion du monde en rallye
pierre Lartigue avec sa ZX avec laquelle il avait gagné le Dakar et le Paris-Pékin sera la avec son bolide
luc alphand pilote 24h de Mans C5R
mme Patissier, championne du monde d'escalade a mains nues et pilote sur Rallye Dakar et autres
Stephane le Bail, mon Vice Président du Corvette Gang France, directeur de course FIA, qui fait tous les tracés du Qatar Dakar Rallye des Pharaons, Gazelles etc.. et qui vient de terminer le Dakar Russe le SYLKWAY et sera la pour saluer Yasmine votre Présidente et mon Ami, avec moi, lors de votre HorsePower en sept, avec son mécano attitré, car il vient tracer un road-book sur 3 jours dans votre région, pour le Corvette-Gang-France pour ce grand Funfest Corvette.

Wahou, tu nous promets du beau monde ROCCO, bravo ... Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalmonsterclub.com
metalmclub
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: 2e MEETING CORVETTE-GANG CASTELSARRASIN (82)   Ven 3 Aoû 2012 - 10:11

ROCCO a écrit:

et je n'ai pas du tout pris le melon moi le Président, et me taperai toujours a l'amitié une bouteille et pourquoi pas deux bouteilles bien frappées de Rosé avec Yasmine. que j'apprécie vraiment..
rester naturel et proches de nos Membres...
c'est cela qui fait avancer un club...
nous les prezzz, on s'investit, on ne gagne rien...

pour ceux qui nous démolissent sans raison et qui ne font rien...
je rejoins tout a fait Yasmine sur un point crucial, et une petite mise au point
qui nous unis, Yasmine et moi:

TOUT HOMME OU FEMME QUI DIRIGE
QUI FAIT QUELQUE CHOSE, A CONTRE LUI
CEUX QUI VOUDRAIENT FAIRE LA MEME CHOSE
CEUX QUI FONT PRECISEMENT LE CONTRAIRE
ET SURTOUT LA GRANDE ARMEE DES GENS
BEAUCOUP PLUS SEVERES, QUI NE FONT RIEN.

Yasmine, d'accord avec moi ???

On se la fera cette petite bouteille de rosé bien frappée, en terrasse au Cap, entre deux meeting ... Laughing

Je suis tout à fait d'accord avec toi ROCCO ...

Dans 10 mois, on fête les 20 ans du METAL MONSTER CLUB qui a été crée en mai 1993 ...

J'en ai vu des gens, il y a eu biensûr des critiqueurs, des gens qui ont essayé de monter des clubs pour me concurrencer, mais qui n'ont pas tenus plus de 2 ans Exclamation

Aujourd'hui, quand je vois que presque 20 ans après, les mêmes participants à l'U.S HORSEPOWER SHOW sont toujours là, je me dis, j'ai fait du bon boulot ... sunny

La passion dépasse tout, alors je te souhaite bon courage mon petit ROCCO pour les 20 ans à venir ... Cà va pas nous rajeûnir tout ça Exclamation Laughing Laughing Laughing

ROCCO
Street Driver
Street Driver

MessageSujet: Re: 2e MEETING CORVETTE-GANG CASTELSARRASIN (82)   Ven 3 Aoû 2012 - 12:55

on sera toujours jeunes Yasmine!!!!
et comme on dit:
les vieux cons il faudrait les tuer a la naissance !!!
metalmclub
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: 2e MEETING CORVETTE-GANG CASTELSARRASIN (82)   Ven 3 Aoû 2012 - 17:57

ROCCO a écrit:
on sera toujours jeunes Yasmine!!!!

Oui, c'est vrai, on a la pêche ... Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2e MEETING CORVETTE-GANG CASTELSARRASIN (82)   Aujourd'hui à 1:18

2e MEETING CORVETTE-GANG CASTELSARRASIN (82)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1